nos vidéos

Les déchèteries ouvertes aux professionnels

  • Montagnac et Cers

Ouvertes tous les jours sauf dimanches et jours fériés.
Déchèteries destinées à accueillir tous les matériaux.
Les véhicules dont le P.T.A.C. est inférieur à 26 tonnes sont acceptés pour les inertes (gravats, terre, déchets de démolition…) et les végétaux ; pour tous les autres matériaux seuls les véhicules d’un P.T.A.C. inférieur à 3,5 tonnes sont autorisés.

  • Roujan  

Ouverte tous les jours sauf dimanche et jours fériés.
Déchèterie destinée à accueillir tous les matériaux.
Les véhicules dont le P.T.A.C. est inférieur à 42 tonnes sont acceptés pour les inertes (gravats, terre, déchets de démolition…) et les végétaux ; pour tous les autres matériaux seuls les véhicules d’un P.T.A.C. inférieur à 3,5 tonnes sont autorisés.

  • Magalas et Servian

Ouvertes tous les jours sauf dimanches et jours fériés.
Déchèteries destinées à accueillir tous les matériaux (sauf les inertes).
Les véhicules dont le P.T.A.C. est inférieur à 26 tonnes sont acceptés pour les végétaux ; pour tous les autres matériaux seuls les véhicules d’un P.T.A.C. inférieur à 3,5 tonnes sont autorisés.

  • Pézenas et Agde « La Prunette »

Ouvertes tous les jours sauf dimanches après-midi et jours fériés.
Déchèteries destinées à accueillir tous les matériaux (sauf les inertes).
Les véhicules dont le P.T.A.C. est inférieur à 26 tonnes sont acceptés pour les végétaux ; pour tous les autres matériaux seuls les véhicules d’un P.T.A.C. inférieur à 3,5 tonnes sont autorisés. Nous conseillons aux professionnels de se présenter sur nos sites avec des chargements déjà triés par catégories de matériaux, ce qui permettra un gain de temps lors de la pesée.