nos vidéos

Actualités

Coronavirus : fermeture des déchèteries du SICTOM Pézenas-Agde

MISE A JOUR DU LUNDI 6 AVRIL 2020

Le SICTOM Pézenas-Agde prend des mesures pour respecter l’obligation de confinement décrétée par le Gouvernement, dans le cadre de l’épidémie de Coronavirus / Covid-19.

A compter du mardi 17 mars 2020, toutes les déchèteries intercommunales sont fermées au public, jusqu’à nouvel ordre.

RAPPEL IMPORTANT POUR LES DECHETS VERTS

– Le dépôt de déchets n’est pas un point dérogatoire à l’obligation de confinement.
Limitez la production de déchets verts et conservez-les chez vous.
Interdiction de jeter les déchets verts dans un sac d’ordures ménagères, de les brûler et de le déposer à même le sol dans la rue.

Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée

Adissan, Agde, Aumes, Bessan, Castelnau-de-Guers, Caux, Cazouls-d’Hérault, Florensac, Lézignan-la-Cèbe, Montagnac, Nézignan-l’Évêque, Nizas, Pézenas, Pinet, Pomérols, Portiragnes, Saint-Pons-de-Mauchiens, Saint-Thibéry et Vias.

Collecte des encombrants sur inscription préalable pour les propriétaires ou locataires en dehors des copropriétés qui ne peuvent stocker chez eux pendant la période de confinement.

Collecte des déchets verts sur inscription préalable pour les propriétaires ou locataires en dehors des copropriétés qui ne peuvent différer l’apport sur la plateforme de compostage.

 TEL. : 0 800 00 90 34

Pour suivre l’évolution de la situation, le SICTOM Pézenas-Agde invite les usagers à consulter régulièrement la page Facebook et le compte Twitter de la collectivité.

Informations complémentaires au 04 67 98 45 83 ou par mail à contact@sictom-pezenas-agde.fr.