nos vidéos

Actualités

Coronavirus : modification de la collecte des déchets à Agde

MISE A JOUR DU MERCREDI 8 AVRIL 2020

Le SICTOM Pézenas-Agde informe les usagers agathois des mesures prises en lien avec l’épidémie de Coronavirus, en ce qui concerne la collecte des déchets à Agde :

Les ordures ménagères (bacs grenats) sont désormais collectées une fois par semaine : la collecte aura lieu un des deux jours de la tournée habituelle (se référer à la carte ci-dessous).

– La collecte sélective (bacs jaunes) est maintenue, une fois par semaine le même jour qu’auparavant.

– La collecte des bacs collectifs du centre-ville reste inchangée : matin et après-midi.

– Ouverture de la déchèterie de la Prunette uniquement pour les professionnels, les lundis, mercredis et vendredis de 8h30 à 12h.

Dans le respect des mesures gouvernementales, tous les agents concernés se sont vus remettre une attestation professionnelle les autorisant à travailler.

Pour suivre l’évolution de la situation relative à la pandémie du Coronavirus, le SICTOM Pézenas-Agde invite les usagers à consulter régulièrement le site internet (www.sictom-pezenas-agde.fr), la page Facebook et le compte Twitter de la collectivité. Informations complémentaires au 04 11 95 00 97 (Antenne littorale du SICTOM) ou par mail à contact@sictom-pezenas-agde.fr.