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FOURNITURE DE BENNES POUR LES DECHETERIES

Identification de la collectivité :

SICTOM Pézenas-Agde
BP 112
34120 Pézenas

Type de procédure :

Procédure adaptée ouverte
Elle est soumise aux dispositions de l’article 27 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016.

Type de marché :

Fournitures

Objet du marché :

La présente consultation concerne : FOURNITURE DE BENNES POUR LES DECHETERIES. La collectivité lance la présente consultation pour l’acquisition et la livraison de bennes.
Lieu(x) d’exécution : La livraison du matériel sur l’un des sites de la collectivité (Quai de transfert d’Agde : rue Montée de Joly – 34300 Agde / Site de Boularand : chemin de l’Amandier 34120 Pézenas /  Siège du SICTOM : 27 avenue de Pézenas 34120 Nézignan-l’Evêque).

Description des lots ou tranches :
Il n’est pas prévu de décomposition 3 lots :
Lot 1 : Fourniture et livraison de bennes ouvertes à préhension polybenne : • de capacité 30 m3 (4 à 20 unités) • de capacité 15 m3 (2 à 10 unités) • de capacité 10 m3 (2 à 6 unités)
Lot 2 : Fourniture et livraison de bennes spécifique pour la collecte du verre : • de capacité de 30 m3 (2 à 8 unités)
Lot 3 : Fourniture et livraison de bennes étanches fermées destinées au transport des biodéchets

Date limite de réception des offres :
30/10/2017 à 12 h

Délai, durée d’exécution :

Le délai d’exécution des prestations est fixé au CCAP et ne peut en aucun cas être modifié.

Délai minimum de validité des offres :

Le délai de validité des offres est fixé à 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements administratifs :

SICTOM PEZENAS-AGDE
ADRESSE POSTALE
BP 112 – 34120 PEZENAS
Madame Nadine OUATTARA
Courriel : n.ouattara@sictom-pezenas-agde.fr

Renseignements techniques :

SICTOM PEZENAS-AGDE
ADRESSE POSTALE
BP 112 – 34120 PEZENAS
Monsieur Jean-Baptiste BASCOU
Courriel : jb.bascou@sictom-pezenas-agde
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ATTENTION : Dans le cas du retrait du dossier par voie électronique, les opérateurs économiques sont invités à indiquer une adresse électronique ainsi que le nom d’un correspondant afin que la Collectivité puisse leur fournir les questions posées, le cas échéant, et les réponses données tout au long de la procédure ainsi que les modifications et les précisions apportées aux documents de la consultation. Le pouvoir adjudicateur ne peut être tenu pour responsable des erreurs de saisies éventuelles effectuées par le candidat. En particulier, l’adresse mail communiquée est réputée valide.

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