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PRESTATIONS D’IMPRESSION DE SUPPORTS DE COMMUNICATION

Identification de la collectivité :

SICTOM Pézenas-Agde
BP 112
34120 Pézenas

Type de procédure :

Marché à procédure adaptée

Type de marché :

Fournitures

Objet du marché :

La présente consultation concerne : PRESTATIONS D’IMPRESSION DE SUPPORTS DE COMMUNICATION.
La direction de la Communication du SICTOM Pézenas-Agde réalise régulièrement des supports de communication tels que brochures 4 pages, bulletins 16 pages, dépliants 2 et 3 volets, cartons d’invitation, autocollants, magnets, affiches…
Par conséquent, le SICTOM souhaite faire appel à un prestataire spécialisé en impression pour ses supports de communication et d’identification.
La présente consultation permettra :

  • De satisfaire aux besoins de la direction de la communication en matière d’impression à grand tirage ;
  • D’inscrire l’approvisionnement de ces prestations dans une logique économique et de développement durable :
  • Tout en répondant aux exigences de qualité attendues par la direction de la communication.

Description des lots ou tranches :

Lot Désignation
1 Impression Offset
2 Adhésifs
3 Magnet

Date limite de réception des offres :

30/01/2017 à 12 H 00

Critères d’attribution :

N° de critère Intitulé Pondération
1 Prix des prestations 50%
2 Valeur technique 30%
3 Performances en matières de protection de l’environnement 10%
4 Délai de livraison 10%

 

Délai, durée d’exécution :

La durée de la période initiale est fixée au CCAP.

Délai minimum de validité des offres :

Le délai de validité des offres est fixé à 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements administratifs :

SICTOM PEZENAS-AGDE
ADRESSE POSTALE
BP 112 – 34120 PEZENAS
Madame OUATTARA Nadine
Courriel : n.ouattara@sictom-pezenas-agde.fr

Renseignements techniques :

SICTOM PEZENAS-AGDE
ADRESSE POSTALE
BP 112 – 34120 PEZENAS
Monsieur VEYRIE Erick
Téléphone : 04.99.43.21.62
Courriel : e.veyrie@sictom-pezenas-agde

 

LE RÈGLEMENT DE LA CONSULTATION

Règlement de la consultation
Document PDF – 74.5 ko – Publié le 6 janvier 2017

AAPC
Document PDF – 35.9 ko – Publié le 6 janvier 2017

Acte d’engagement-2
Document Word – 620 ko – Publié le 6 janvier 2017

Cahier des charges impression 2016
Document PDF – 78.2 ko – Publié le 6 janvier 2017

Cahier des clauses administratives particulières
Document PDF – 51.1 ko – Publié le 6 janvier 2017

BPU impression 2016 lots 1 2 et 3
Document Excel – 91.5 ko – Publié le 6 janvier 2017

DQE impression 2016 lots 1 2 et 3
Document Excel – 70 ko – Publié le 6 janvier 2017

DC1
Document Word – 102.5 ko – Publié le 6 janvier 2017

DC2
Document Word – 94.5 ko – Publié le 6 janvier 2017

DUME
Document Word – 118.5 ko – Publié le 6 janvier 2017

Comp_inf_n1
Document PDF – 41.0 ko – Publié le 23 janvier 2017

Com_inf_n2
Document PDF – 45.0 ko – Publié le 23 janvier 2017

Comp_inf_n3
Document PDF – 20.0 ko – Publié le 23 janvier 2017

Comp_inf_n4
Document PDF – 45.0 ko – Publié le 23 janvier 2017

Comp_inf_n5
Document PDF – 41.0 ko – Publié le 24 janvier 2017

S'ENREGISTRER

ATTENTION : Dans le cas du retrait du dossier par voie électronique, les opérateurs économiques sont invités à indiquer une adresse électronique ainsi que le nom d’un correspondant afin que la Collectivité puisse leur fournir les questions posées, le cas échéant, et les réponses données tout au long de la procédure ainsi que les modifications et les précisions apportées aux documents de la consultation. Le pouvoir adjudicateur ne peut être tenu pour responsable des erreurs de saisies éventuelles effectuées par le candidat. En particulier, l’adresse mail communiquée est réputée valide.

Veuillez remplir ce formulaire puis cliquer sur le bouton "Valider". Un courriel de confirmation vous sera envoyé.

Etat Civil

Entreprise

Coordonnées

Les champs précédés d'une astérisque (*) sont obligatoires

Les informations saisies dans le formulaire seront envoyées par courrier électronique, sans cryptage. Vous êtes informé(e) que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n'est pas garanti.

Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire le SICTOM Pézenas-Agde.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : SICTOM Pézenas-Agde - Le site du SICTOM Pézenas-Agde 27 avenue de Pézenas 34 120 NEZIGNAN L’EVEQUE Tel : 04 67 98 45 83.

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